À propos du Grand Galop

Clinique podiatrique Saint-Hyacinthe

Notre soutien au Dek du Grand Galop

Pour la Clinique podiatrique Saint-Hyacinthe, l’engagement dans l’événement du Dek du Grand Galop est l’occasion de concrétiser nos valeurs fondamentales: le soin et le soutien à notre communauté. En participant à cette levée de fonds, nous soutenons Grand Galop, un centre de pédiatrie sociale qui joue un rôle indispensable dans la vie de nombreux enfants.

Cet engagement va au-delà d’un simple acte philanthropique, il reflète notre mission de promouvoir la santé et le bien-être au sein de notre communauté. En plus de contribuer financièrement, cette initiative nous offre l’opportunité de rappeler l’importance de l’activité physique pour la santé des pieds et du corps en général.

Nous sommes fiers de nous associer à cet événement, non seulement parce qu’il s’agit d’une cause noble, mais aussi pour renforcer nos liens avec la communauté et démontrer notre engagement envers la santé et le bien-être de tous.

À propos de Clinique podiatrique Saint-Hyacinthe

Avec les années et grâce à ses équipements diagnostiques, la Clinique podiatrique Saint-Hyacinthe a acquis une expertise particulière dans le domaine de la médecine sportive, du traitement des douleurs aux pieds et chevilles ainsi que de la correction biomécanique à l’aide de l’orthèse plantaire. Cette réputation s’est également bâtie sur un avis juste et honnête concernant la nécessité ou non de l’orthèse, appuyé sur des faits médicaux et scientifiques et suite à un examen rigoureux. Les podiatres de la clinique possèdent un vaste réseau de références et croient fermement en la multidisciplinarité.

Joindre

  • 450-773-7433
  • 2080, rue Saint-Pierre Ouest, Saint-Hyacinthe
  • info@cpsth.com