À propos du Grand Galop

Centre des arts Juliette-Lassonde

À propos du Centre des arts Juliette-Lassonde

Inauguré en 2006 par la Ville de Saint-Hyacinthe, le Centre des arts Juliette-Lassonde est le lieu de diffusion de spectacles professionnels de la région maskoutaine. Le Centre des arts Juliette-Lassonde offre deux salles en une : la Salle Desjardins, à l’italienne, et le Cabaret André-H.-Gagnon, espace multifonctionnel de style cabaret. En plus de la diffusion de spectacles professionnels, des événements privés et publics (conférence, assemblée, cocktail, réunion, etc.) complètent l’ensemble des activités qui s’y déroulent été comme hiver, à l’intérieur comme à l’extérieur.

L’importance de soutenir le Dek du Grand Galop

Pour le Centre des Arts Juliette-Lassonde, culture et causes humanitaires vont de pair. Depuis sa fondation, ce centre s’est consacré à enrichir les vies par l’art et la culture. Cependant, l’engagement ne s’arrête pas aux murs du théâtre ou aux notes d’une mélodie; il se traduit aussi par un engagement profond envers la communauté qu’il dessert.

Le Dek du Grand Galop est bien plus qu’un simple événement sportif. C’est une manifestation de solidarité, un moment où les entreprises et la communauté se rallient pour une cause vitale : soutenir le Grand Galop, un centre de pédiatrie sociale qui œuvre au bien-être des enfants de Saint-Hyacinthe. En y participant, le Centre des Arts Juliette-Lassonde affirme que l’art, le sport et l’entraide sont interconnectés.

Joindre

  • 1705, rue Saint-Antoine, Saint-Hyacinthe J2S 9E2
  • 450 778-3388
  • info@centredesarts.ca